sportsregions

Les premiers résultats de Décembre


Publiée le par Nicolas Rignault

Les premiers résultats de Décembre

Bientôt les vacances, les fêtes de Noel, la buche et le foie gras... Mais pas maintenant. Il y a une première partie de saison à terminer avant cela. 


Et le mois de décembre a commencé avec un brillant bilan de  5 victoires en 6 matchs ! 

Le weekend avait idéalement commencé samedi à Antony par la victoire des -15 Garçons d'Hugo dont voici le ressenti : "On sortait d'une belle semaine d'entraînement et ça s'est vite vu. Du décalage, du jeu rapide et un Dayan impressionnant à la finition nous permettent de prendre les devants, malgré quelques erreurs défensives : 17-12 à la mi-temps. Lors de la seconde période, nous avons un peu perdu le rythme en attaque et énormément de ballons, mais la défense était bien solide. Score final 27-18. Il y a encore du travail, mais on se rapproche de ce que je veux voir ! Bavo aux garçons !"

Les -13 puis les -15 Filles ont aussi "fait le job" dimanche matin en décrochant deux belles victoires. Les -13 Filles gagnent 23 à 3 à Clamart et les -15 Filles 19-11 contre Issy Paris. Célia était fière de ses joueuses qui, après des forfaits de dernière minute, ont joué le match à 5 contre 7. L'équipe en grande partie composée de nouvelles joueuses a été particulièrement performante en défense, gardienne comprise. Et en attaque, certes, il y a encore du travail, mais on observe déjà du progrès. Elles devront encore être performante la semaine prochaine puisque leurs prochain match est à Nanterre, 1er du classement. 

Autre belle victoire du dimanche, celle des -17 Filles face au PUC, encore par un score fleuve : 28 à 9. Leurs ainées, par contre, ont fait une mauvaise affaire comptable. En effet les Séniors Filles s'inclinent face au voisin Bagneux 21 à 22.

Et finalement le weekend s'achève comme il a commencé, à Antony et par une victoire des Séniors Garçons 2Malgré un début de match catastrophique (2-8), les joueurs de Nicolas ont su relever la tête et ont remonté petit à petit le score pour finalement virer en tête à la mi-temps (14-12) et achever leur adversaire épuisé en seconde période : 31 à 25

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?