
Publiée le par Hugo BRUTELLE
Après un match ô combien difficile la semaine passée, nos gladiatrices affrontaient ce dimanche Rosny-sur-Seine.
Dans un début de match assez fragile, on sent que les joueuses ont encore le match de la semaine passée en tête, des tirs qui ne rentrent pas, peu d'arrêt d'Elodie dans les buts, la crispation prive les joueuses de leur handball naturel.
Elles repartent tout de même au vestiaire devant à la pause.
Score à la mi-temps : 11-9
La seconde mi-temps commence difficilement également, deux joueuses fontenaisiennes sont sanctionnés d'une exclusion temporaire dans les cinq premières minutes.
Les joueuses s'accrochent, menées par une Noélie en pleine forme et une Sania solide.
Puis la défense se met en place, et Elodie parvient à les récompenser avec pas moins de huit arrêts dans les 15 dernières minutes.
Un second match de région géré, une seconde mi-temps maîtrisée, qui leur permet d'assurer leur place en région. Dernier match de la première phase contre l'entente Morsang/Savigny.
Le mot du coach: "La défense était le mot d'ordre, on a encore beaucoup de travail en attaque et si peu de temps... On s'appuie sur notre point fort pour le moment afin d'assurer ces matchs. Un grand bravo à Tic et Tac pour leur défense malgré le fait qu'elles ne jouaient que leur second match parmi nous !"