Publiée le par Hugo BRUTELLE
Une grosse claque, c'est le sentiment qui reste de cette matinée à Colombes pour nos jeunes.
Deux défaites sèches en deux matchs, les jeunes n'ont cette fois pas réussi à rester solides pendant tout le temps de jeu des matchs.
Une première défaite contre Antony, équipe contre laquelle ils avaient perdu d'un seul but. On a pu sentir que l'absence de leur capitaine a eu un impact énorme sur leur jeu. Pourtant sur ce match, sans se faire distancer dans la rencontre, les jeunes ont craqué en deuxième partie de seconde mi-temps, encaissant un 7-0. Après un temps mort de leur coach, les joueurs ont su faire une fin de match propre, avec un 4-0 contre un adversaire supérieur.
Défaite 13-6
Le second match était celui de trop, un adversaire trop fort, trop précis.
Sur les huit joueurs de Fontenay, seul 3 ont l'expérience du niveau -13, deux autres sortent de -11 après une année, et trois découvrent le handball.
La différence s'est sentie très rapidement, sur un match qui est vite devenu désagréable.
Défaite 24-4
Le mot du coach:
"C'était réellement compliqué, avec tous les nouveaux il est évident qu'il y a du travail, en revanche je n'accepte pas le fait que des joueurs perdent leur combativité et leur motivation.
Sur le second match, qui ne pouvait pas être gagné, ils ont pour la plupart baissé les bras, j'attendais uniquement d'eux de voir sur le terrain le travail à l'entraînement, ça n'a pas été le cas. Plus que le score, c'est le comportement de certains joueurs qui m'a dérangé. Mais ils sont jeunes et ce genre de matchs est très difficile à vivre.
J'attends la présence de certains joueurs plus expérimentés qui sont pour le moment absents en match, le retour de Thomas, ajouté au travail à l'entraînement, afin de voir cette équipe éclore."