sportsregions

Canicule - fermeture des installations


Publiée le par Sébastien HEIB

Canicule - fermeture des installations

Bonjour à toutes et à tous,

en raison des fortes chaleurs actuelles rendant la pratique sportive incompatible avec les conditions de sécurité nécessaires, l’ensemble des sites sportifs de la ville sera fermé jusqu’à mercredi prochain inclus.

Par conséquent, aucune activité sportive ne pourra être maintenue durant cette période et tous les entraînements sont annulés.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et de la réouverture des installations.

Prenez soin de vous et de vos proches

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?